Le Plan de la Braderie de Lille 2019 est enfin disponible ! Vous retrouverez ci-dessous les informations concernant la Braderie de Lille 2019

Voici le plan de la Braderie de Lille 2019. Vous y trouverez toutes les informations importantes (circulation, transports, zones de braderie, poste de secours, toilettes…).

Cliquez sur le plan pour l’afficher en plus grand




Plan Braderie de Lille 2019

Cliquez sur le plan pour l’agrandir !

> Se déplacer durant la Braderie de Lille 2019

DÉPLACEMENTS :

Notez qu’aucun véhicule n’est autorisé à circuler pendant les deux jours de la Braderie de Lille. Néanmoins, vous serrez en mesure de vous garer à la périphérie de Lille (dans les parkings mis en place à cette occasion) et de vous déplacer à pieds ou à vélo pendant toute la Braderie !
* Source : Mairie de Lille

La circulation durant la Braderie de Lille :

La circulation à l’intérieur du périmètre de sécurité de la Braderie de Lille est interdite à tous les véhicules du vendredi 30 août 2019 19h au lundi 2 septembre 1h. Un laissez-passer est nécessaire pour circuler à titre exceptionnel entre le vendredi 19h et le samedi 8h, et le dimanche entre 18h et le lundi 1h du matin.

Attention cependant car même avec un laissez-passer, aucun véhicule ne peut circuler entre le samedi 8h et le dimanche 18h. Tout mouvement dans ces horaires entraîne des sanctions par les forces de l’ordre qui seront présentes en masse.

Le contrôle des points d’accès d’entrée et de sortie de la Braderie de Lille :

De nombreux points d’accès sont mis en place pour permettre une bonne circulation des foules. Ils sont contrôlés en permanence par des agents municipaux et les forces de l’ordre, ainsi que l’ensemble des installations situées dans le périmètre de la Braderie de Lille 2019. Tous les véhicules sont contrôlés aux points d’accès au périmètre sécurisé. Les piétons peuvent aussi faire l’objet de contrôles aléatoires.

Le stationnement des véhicules des riverains et des visiteurs durant la Braderie de Lille :

Le stationnement sur l’espace public à l’intérieur du périmètre de sécurité de la Braderie de Lille est interdit du vendredi 1h au lundi 5h (sauf zone technique particulière). Tous les véhicules stationnés à l’intérieur du périmètre de sécurité sont contrôlés. Les véhicules contrevenants, sans justificatifs ou mal stationnés sont verbalisés et mis en fourrière aux frais du propriétaire. LEs véhicules stationnés dans les parkings privés à l’intérieur du périmètre de sécurité ne peuvent ni entrer, ni sortir entre le vendredi 19h et le lundi 6h.