Comme chaque année, la Grande Braderie de Lille se déroulera le premier week-end de septembre. La Braderie de Lille 2019 se déroulera donc cette année du samedi 31 août au dimanche 1er septembre.
La Braderie de Lille, c’est plus de 2,5 millions de visiteurs venant du monde entier qui se croiseront durant deux jours pour dénicher les bonnes affaires, vendre, se promener, faire la fête et découvrir l’ambiance unique qui règne à l’occasion de cette manifestation traditionnelle et incontournable
Que faut-il prévoir pour profiter à 100% de la Braderie de Lille ?
Déjà un parapluie, sait-on jamais ! 😉
Afin de profiter au mieux de votre week-end de braderie, nous vous proposons les 10 conseils du “Bradeux malin” qui vous aideront à faire de bonnes affaires tout en passant un agréable moment.
Que vous soyez un habitué de ce rendez-vous lillois ou que vous veniez pour la première fois, il est recommandé de préparer un peu à l’avance votre week-end, surtout si vous venez de loin.
Si vous devez réserver un hébergement, n’attendez pas le dernier moment, la quasi-totalité des hôtels étant généralement complets à cette occasion.
Prévoyez également un peu de temps pour planifier votre transport, à la fois pour venir jusque Lille, mais également pour vous déplacer sur place, l’accès au centre-ville étant interdit à la circulation durant la braderie.
Vous souhaitez réserver un emplacement pour vendre à la Braderie de Lille ?
Les particuliers comme les professionnels peuvent obtenir un emplacement sur la braderie de Lille, mais il faut savoir que tout n’est pas autorisé à la vente. Pour obtenir la liste de ce qui est permis ou non, consultez notre page « RÈGLEMENT DES VENTES À LA BRADERIE DE LILLE »

Rendez-vous à Lille les 31 août et 1er septembre 2019
Bloquez dès à présent le week-end de la braderie dans votre agenda et venez déguster à Lille une moule-frite, le plat emblématique de cet évènement incontournable des Hauts-de-France, dont la notoriété a dépassé les frontières nationales depuis bien longtemps !

++++++++++++