LA BRADERIE DE LILLE 2017 - EN DIRECT

Se déplacer durant la Braderie de Lille

transport durant la braderie de lille
Pour se déplacer pendant La Braderie de Lille 2017 et ainsi profiter un maximum des nombreuses bonnes affaires et des attraits de la Ville de Lille, la meilleure façon de se déplacer c’est de s’y promener à pied ! Pour circuler d’un quartier à l’autre, ou pour vous rendre des parkings périphériques au centre ville, vous pouvez utiliser le métro ou encore le tramway.


De nombreuses solutions existent pour vous déplacer facilement durant cette Braderie, voici notre sélection :

LES TRANSPORTS EN COMMUN

transport en commun braderie de lilleTranspole, la société de transport en commun de la métropole Lilloise, se mobilise durant la Braderie, en multipliant le nombre de bus et de métros circulant durant ce week-end de braderie. Transpole met en place des tarifs spéciaux durant la braderie de Lille 2017 qui vous permettent de circuler librement sur toutes les lignes de tramway et de métro de la métropole.

Commander en ligne

UTILISER SA VOITURE

voiture et parking durant la braderie de lilleL’utilisation de la voiture est très déconseillée durant la Braderie de Lille ! En effet avec plus de 2 millions de visiteurs les rues de Lille sont interdites à la circulation durant le week-end. Des parkings surveillés sont installés en périphérie de la ville pour vous permettre de vous stationner facilement durant la Braderie.

Louer une voiture

TER-NORD PAS DE CALAIS

Ter Nord Pas de CalaisLe TER Nord-Pas-de-Calais fonctionnera plus que jamais en cette période de Braderie. En effet cette année il est possible de rejoindre Lille les 2 et 3 septembre 2017 avec les PETITS PRIX BRADERIE à partir de 2 € par trajet (2, 5, 8 et 10€ en fonction de la distance en km).

Réserver vos billets SNCF