LA BRADERIE DE LILLE 2017 - EN DIRECT

Se Loger durant la Braderie de Lille 2017


Se loger durant la Braderie de Lille, une seule consigne… Anticiper !

Hébergement Braderie de Lille
Pour trouver un hébergement durant la Braderie de Lille 2017, mieux vaut s’y prendre à l’avance ! En effet chaque année ce sont plus de 2 millions de visiteurs qui arpentent les rues de Lille durant ce week-end de Braderie, il est donc primordial de réserver votre hébergement le plus tôt possible. A moins que vous souhaitiez passer la nuit sous une tente !


De nombreuses solutions existent pour vous loger durant cette Braderie de Lille 2017, parmi lesquelles :

BRADERIE DE LILLE 2017 – LES HÔTELS DE LILLE

Hotel Braderie de LilleDurant le week-end de la Braderie de Lille 2017, tous les hôtels de la métropole lilloise afficheront complet… Il vaut donc mieux s’y prendre à l’avance ! De plus en réservant dès à présent vous bénéficierez des meilleurs tarifs ! Retrouvez les hôtels de Lille sur le site de l’Office de Tourisme.

Réserver un hôtel à Lille ?

BRADERIE DE LILLE 2017 – LES CHAMBRES D’HÔTES

Chambre d'Hôtes - Braderie de LilleDe nombreuses chambres d’hôtes sont disponibles dans la région durant la Braderie de Lille. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets ! Comme pour les hôtels pensez à réserver des maintenant votre chambre d’hôtes.

Réserver une chambre d’hôtes ?

BRADERIE DE LILLE 2017 – LES APPART’HÔTELS

Appart'Hotel - Braderie de lilleL’appart’hotel ou résidence de tourisme est idéal pour les séjours cours ! Bénéficiant de tous les équipements d’un appartement traditionnel (cuisine, bureau, salle de bain…), c’est le lieux idéal pour vous sentir comme chez vous durant la Braderie de Lille 2017.

Réserver un Appart’Hôtel à Lille ?

BRADERIE DE LILLE 2017 – LE COUCH SURFING

Couch Surfing à la Braderie de LillePourquoi, durant la Braderie de Lille 2017, ne pas essayer le Couch Surfing? Le principe est simple : dormir sur le canapé des autres ! En effet de nombreux lillois et lilloises proposent de vous héberger gratuitement durant le week end de la braderie de lille 2017.

Rechercher un Couch Surfing ?

BRADERIE DE LILLE – TROUVER UN HEBERGEMENT DANS LA REGION NORD PAS-DE-CALAIS

Si vous souhaitez trouver un hébergement disponible pour le week-end de la Braderie de Lille 2017 vous pouvez également chercher un hébergement autour de Lille (à Douai, à Lens, à Valenciennes, à Dunkerque…), ces villes sont proches de Lille et vous pourrez accéder facilement à la Braderie de Lille par le train, le bus ou la voiture en pensant à vous garer dans les parkings situés aux abords de la ville de Lille.