LA BRADERIE DE LILLE 2017 - EN DIRECT

Réservation Emplacement Braderie de Lille 2017 « PARTICULIER »

Vous habitez dans l’ancien périmètre Braderie = emplacement Gratuit

Vous avez jusqu'au 23 Aout 2017 pour réserver un emplacement !

Vous avez jusqu’au 23 Aout 2017 pour réserver un emplacement !

Vous ne pouvez plus brader devant chez vous si vous habitez : rues Colbert, Gambetta, Saint-Pierre-Saint-Paul, des Sarrazins, d’Esquermes, Jules Guesde, d’Arras, de Douai, de Cambrai et de Maubeuge (de la rue de Cambrai à la rue de Douai) places Vanhoenacker, Casquette ou de la Nouvelle Aventure boulevards de la Liberté, Louis XIV ou Victor Hugo.

En contrepartie, vous êtes prioritaire pour obtenir un emplacement gratuit dans des zones dédiées au cœur de la Braderie et au plus proche de votre domicile.


Votre lieu de Braderie : un emplacement de 5 mètres délivré au fur et à mesure des inscriptions en fonction des disponibilités sur les lieux suivants : autour du parc Jean-Baptiste Lebas, des squares Foch et Dutilleul, au Quai du Wault, place de la République, Roger Salengro et Louise de Bettignies, et avenue du Peuple belge (entre place Louise de Bettignies et rue Alphonse Colas).

Installation : samedi 02 septembre 2017 de 6h à 8h

Les documents à fournir :– vous êtes propriétaire riverain : une pièce d’identité et un avis de taxe foncière 2016 – vous êtes locataire riverain : une pièce d’identité, une copie de votre taxe d’habitation 2016 et une quittance de loyer de moins de 3 mois

Où demander votre justificatif « emplacement autorisé » : Au Département Événementiel – Ville de Lille, 2 bis rue Frédéric Mottez à Lille, du lundi 03 juillet au mercredi 23 août 2017 de 8h à 17h. Aucune autorisation ne sera délivrée après cette date.

Vous habitez dans le nouveau périmètre Braderie = emplacement Gratuit

Votre lieu de Braderie : devant la façade de votre domicile.

Installation : samedi 02 septembre 2017 de 6h à 8h.

Documents à fournir : – vous êtes propriétaire riverain : une pièce d’identité et un avis de taxe foncière 2016. L’emplacement devra être partagé entre tous les copropriétaires désirant brader devant leur immeuble – vous êtes locataire riverain : une pièce d’identité, un courrier de 2017 de votre propriétaire, une copie de sa taxe foncière ou un courrier de l’agence autorisant l’emplacement, et une quittance de loyer de moins de 3 mois. L’emplacement doit être partagé entre tous les locataires désirant brader devant leur immeuble.

Où demander votre justificatif « emplacement autorisé » : Au Département Événementiel – Ville de Lille, 2 bis rue Frédéric Mottez à Lille, du lundi 03 juillet au mercredi 23 août 2017 de 8h à 17h. Aucune autorisation ne sera délivrée après cette date.

RAPPEL : Les véhicules ne sont pas autorisés à stationner dans le périmètre de la Braderie.

> RESERVATION « PROFESSIONNELS »

Retrouvez  les informations www.Braderie-de-Lille.fr également par téléphone :

0033899490175