LA BRADERIE DE LILLE 2017 - EN DIRECT

Comment réserver un emplacement à la Braderie de Lille


Réserver un emplacement pour la Braderie de Lille 2017

réservartion emplacement à la braderie de Lille

Nous ne disposons d’aucunes informations sur le fonctionnement des réservations pour cette année 2017. Nous vous informerons le plus rapidement possible !

RAPPEL DU FONCTIONNEMENT des inscriptions Braderie de Lille 2015 :

> VOUS ETES PROPRIÉTAIRE ?
Pour les propriétaires résidents dans le périmètre de la Braderie de Lille 2015 souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il conviendra de se munir d’une pièce d’identité (avec votre adresse à jour) ainsi que d’un avis de taxe foncière 2014 afin de justifier de votre légitimité à occuper cet espace.

> VOUS ETES LOCATAIRE ?
Pour les locataires résidents dans le périmètre de la Braderie de Lille 2015 souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il convient de vous munir d’une pièce d’identité, d’une quittance de loyer récente, d’une attestation sur l’honneur de votre propriétaire datant de 2015 vous permettant « d’exposer » à cette adresse durant la braderie de Lille ainsi qu’une photocopie de l’avis de taxe foncière du propriétaire datant de 2014. Si vous êtes plusieurs locataires à vouloir faire la braderie de Lille 2015 au sein du même immeuble, il faudra cependant partager l’emplacement avec les autres locataires de l’immeuble.

> VOUS ETES RÉSIDANT HORS PÉRIMÈTRE DE LA BRADERIE DE LILLE ?
Pour les résidents hors périmètre de la Braderie de Lille 2015, il vous faut vous munir d’une pièce d’identité , d’un accord écrit, daté et signé d’un propriétaire résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille et vous permettant « d’exposer » en devanture de son immeuble ainsi qu’une copie de taxe foncière datant de 2014 du propriétaire de l’immeuble.

Retrouvez  les informations www.Braderie-de-Lille.fr également par téléphone :

0033899490175

> Les dates de la Braderie de Lille 2017