LA BRADERIE DE LILLE 2016 - EN DIRECT

Emplacements Braderie de Lille 2015 – Informations et Réservation

A seulement quelques semaines de l’édition 2015 de la Braderie de Lille nous vous rappelons qu’il est, pour le moment, impossible de réserver un emplacement pour exposer durant la Braderie de Lille 2015. Alors comment et à quelle date réserver un emplacement ? Voici les informations indispensables pour préparer votre Braderie 2015 !


braderie-de-Lille---2014

braderie lille 2015

Modification pour la réservation en 2015 ! De nouvelles rues entrent dans le périmètre officiel de la Braderie :

– Rue Malpart
– Rue Gauthier-de-Chatillon
– Place de la République
– Rue Ovigneur
– Rue Saint-martin
– Avenue Kennedy
– BD Louis-XIV

La mairie de Lille met en place, à partir du 6 Juillet, un système de pré-réservation par Internet pour ces nouvelles rues ainsi que la rue Gambetta. Il faudra donc réserver pour exposer sur ces axes.

> Par Internet (à partir du 6 Juillet)
> En vous rendant sur place, dans une annexe située à coté de la Mairie de Lille ( à partir du 3 Août).

Pour le reste des axes Braderie, il faudra vous rendre, comme d’habitude, directement sur place à partir du 3 Août avec l’ensemble des papiers nécessaires pour retirer vos affichettes « emplacement réservé ».

Nous vous rappelons que les emplacements pour la Braderie de Lille 2015 sont gratuits et non revendables !

Pour les Locataires :

Pour les locataires résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille 2015 et souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il conviendra de vous munir d’une pièce d’identité, d’une quittance de loyer pour l’année en cours ainsi que d’une attestation sur l’honneur de votre propriétaire datant de 2015 vous permettant « d’exposer » à cette adresse durant la braderie de Lille.

Attention : Si vous êtes plusieurs locataires à vouloir faire la braderie de Lille 2015 devant le même immeuble, il faudra que vous partagiez l’emplacement !

Pour les Propriétaires :
Pour les propriétaires résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille 2015 et souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il conviendra de se munir d’une pièce d’identité (mentionnant l’adresse pour laquelle vous souhaitez réserver un emplacement) ainsi que d’un avis de taxe foncière 2014.

Attention : Si vous êtes plusieurs propriétaires à vouloir faire la braderie de Lille 2015 devant le même immeuble, il faudra néanmoins partager l’emplacement !

Pour les Non-résidants :

Pour les résidants hors périmètre de la Braderie de Lille 2015, il faut vous munir impérativement d’une pièce d’identité et d’un accord écrit, daté et signé d’un propriétaire résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille et vous permettant « d’exposer » en devanture de son immeuble (prévoyez également une copie de sa taxe foncière pour l’année 2014).

Attention : Si vous êtes plusieurs exposants à vouloir faire la braderie de Lille 2015, les mêmes règles que pour les locataires et les propriétaires s’appliquent ! Soyez donc vigilant lorsque vous rendrez à la Mairie de Lille (lorsque les réservations seront ouvertes) et prévoyez bien d’avoir sur vous l’ensemble des papiers nécessaires.

> Les dates de la Braderie de Lille 2015

Source : Voix du Nord

A propos de Ch'ti Bradeux

La Braderie de Lille est un événement majeur en France et en Europe. Avec, chaque année, plus de 2,5 millions de visiteurs c'est le plus grand événement de la Ville de Lille. A découvrir ou redécouvrir les 5 et 6 Septembre 2015 !