LA BRADERIE DE LILLE 2017 - EN DIRECT

Vers une Braderie de Lille de tous les records ?

Pour cette édition 2014, la Braderie de Lille, semble réunir tous les ingrédients pour devenir une Braderie historique ! En effet, la Braderie de Lille bénéficie d’une date tardive (6 et 7 Septembre), d’une météo clémente et d’un climat de crise favorable à la recherche de bonnes affaires.
affiche_braderie_2014

Braderie de Lille 2014 : une date tardive

La date est une donnée importante lorsqu’on s’intéresse à la braderie de Lille. Il ne faut pas qu’elle tombe trop tôt (l’année dernière la Braderie avait lieu entre Aout et Septembre). Cette année, en ayant lieu le 6 et 7 Septembre, la braderie permet aux touristes et aux « bradeux » d’avoir plus de temps pour se préparer et aussi plus d’argent à dépenser ! La prochaine édition de la Braderie de Lille, en 2015, aura lieu également assez tardivement, ce qui promet donc une bonne cuvée !

Braderie de Lille 2014 : une météo clémente

La météo est une donnée primordiale pour la réussite ou non de la Braderie de Lille. Cette année et malgré un été catastrophique, il n’y a pas eu de pluie, les « bradeux » ont donc pu profiter en toute sérénité des bonnes affaires et des fameuses « moules frites » sans avoir à sortir le parapluie.

Braderie de Lille 2014 : des commerçants heureux

La Braderie de Lille c’est aussi l’occasion pour des centaines de commerçants et de restaurateurs de réaliser un chiffre d’affaire important (en moyenne, en seulement 3 jours les commerçants réalisent jusqu’à un mois de chiffre d’affaire). Pour la plupart d’entre eux, cette édition 2014 aura été meilleure qu’en 2013. Espérons que cela continuera comme ça tout le week-end !

Toutes les informations www.Braderie-de-Lille.fr au :

0033899490175

A propos de Ch'ti Bradeux

La Braderie de Lille est un événement majeur en France et en Europe. Avec, chaque année, plus de 2,5 millions de visiteurs c'est le plus grand événement de la Ville de Lille. A découvrir ou redécouvrir les 5 et 6 Septembre 2015 !