LA BRADERIE DE LILLE 2016 - EN DIRECT

Braderie de Lille : Comment Réserver un emplacement en 2014 ?


réservation braderie lille 2014

A l’occasion de la Braderie de Lille, les emplacements préalablement définis par la Mairie de Lille dans le périmètre officiel sont, comme chaque année, gratuits et non revendables. Comme chaque année, les affichettes « emplacement réservé » seront attribuées au début du mois d’août par la ville de Lille. Mais pour les particuliers qui souhaiteraient réserver un emplacement, c’est dès ce lundi 4 août que ça se passe, avec la mise à disposition des affichettes par la mairie.

Les fameuses affichettes qu’on verra rapidement fleurir un peu partout dans le centre ville permettant aux particuliers de réserver les places seront disponibles au 2 rue Frédéric-Mottez, et ce à partir de ce lundi 4 août et jusqu’au 3 septembre.

Les meilleures places étant prisées, les premiers arrivés seront les mieux servis !

Locataires :

Pour les locataires résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille 2014 et souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il conviendra de vous munir d’une pièce d’identité, d’une quittance de loyer pour l’année en cours ainsi que d’une attestation sur l’honneur de votre propriétaire datant de 2014 vous permettant « d’exposer » à cette adresse durant la braderie de Lille.

Attention : Si vous êtes plusieurs locataires à vouloir faire la braderie de Lille 2014 devant le même immeuble, il faudra néanmoins partager l’emplacement !

Propriétaires :
Pour les propriétaires résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille 2014 et souhaitant réserver un emplacement devant leurs immeubles, il conviendra de se munir d’une pièce d’identité (mentionnant l’adresse pour laquelle vous souhaitez réserver un emplacement) ainsi que d’un avis de taxe foncière 2013.

Attention : Si vous êtes plusieurs propriétaires à vouloir faire la braderie de Lille 2014 devant le même immeuble, il faudra néanmoins partager l’emplacement !

Non-résidants :

Pour les résidants hors périmètre de la Braderie de Lille 2014, il faut vous munir impérativement d’une pièce d’identité et d’un accord écrit, daté et signé d’un propriétaire résidant dans le périmètre de la Braderie de Lille et vous permettant « d’exposer » en devanture de son immeuble (prévoyez également une copie de sa taxe foncière pour l’année 2013).

Attention : Si vous êtes plusieurs exposants à vouloir faire la braderie de Lille 2013, les mêmes règles que pour les locataires et les propriétaires s’appliquent !

Toutes les informations www.Braderie-de-Lille.fr au :

0033899490175

A propos de Ch'ti Bradeux

La Braderie de Lille est un événement majeur en France et en Europe. Avec, chaque année, plus de 2,5 millions de visiteurs c'est le plus grand événement de la Ville de Lille. A découvrir ou redécouvrir les 5 et 6 Septembre 2015 !