Braderie de Lille 2014

La braderie de 2014, c’est quelques 15.000 exposants en plein Cœur de la ville de Lille. Comme chaque premier week-end de Septembre, la Braderie vous donne rendez-vous pour 2 jours de fêtes et de bonnes affaires ! Au programme : des dizaines de kilomètres d’étales d’objets en tout genre vendus à bas prix et des centaines de magasins qui « bradent » leur stock de l’année, les bonne affaires sont à chaque coin de rue !


La Braderie 2014 aura lieu les 5 et 6 Septembre 2014

Date de la Braderie de Lille

Cette année la Braderie aura lieu les 6 et 7 Septembre 2014. Pensez des à présent à réserver un hébergement pour cette édition 2014, les hôtels affichent complets de nombreuses semaines avant l’événement.

Le traditionnel plat de moules-frites

Autre événement incontournable durant la Braderie, le plat de moules-frites. Plusieurs dizaines de tonnes moules-frites sont consommées en seulement 2 jours et on en trouve vraiment partout. Si vous venez à la Braderie sans manger de moules-frites c’est que vous n’êtes pas un vrai « bradeux » ! Comptez 10€ ou 12€/personne !

A propos de Ch'ti Bradeux

La Braderie de Lille est un événement majeur en France et en Europe. Avec, chaque année, plus de 2,5 millions de visiteurs c'est le plus grand événement de la Ville de Lille. A découvrir ou redécouvrir les 5 et 6 Septembre 2014 !